Quels sont les moyens de paiement acceptés ? Puis-je régler sur facture ?
Choisissez l'option souhaitée parmi les nombreux moyens de paiement proposés : les moyens disponibles varient selon l'interface de création utilisée.
Moyens de paiement via le site web
- PayPal
- Carte de crédit
Moyens de paiement via le logiciel Univers photo Pixum
- Carte de crédit
- PayPal
Moyens de paiement via l'Appli Pixum
- Carte de crédit
- PayPal
Pixum transfère toutes vos données personnelles par le biais de la technologie de cryptage sécurisée SSL (Secure Socket Layer). Lorsque vous démarrez le processus de commande, une connexion sécurisée est automatiquement établie pour empêcher qu'un tiers puisse accéder à vos renseignements personnels pendant leur transfert entre votre ordinateur et Pixum. Vous savez que vous êtes en mode sécurisé lorsque l'adresse dans notre navigateur ne commence plus par http:// mais par https://. Certains navigateurs (par exemple Internet Explorer, Mozilla Firefox...) affichent également une icône représentant un cadenas fermé pour indiquer que la connexion est sécurisée.
Nous sommes à votre écoute
Le service client Pixum répond à toutes vos questions
Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.
Pour joindre notre service client :
01 70 65 35 35 (coût d'un appel local)
- Du lundi au vendredi
- De 9h à 18h
- Également via notre formulaire de contact
- Ou par e-mail à : service@pixum.com
Avez-vous une question ?
Notre service client est à votre écoute.
service@pixum.com
Du lundi au vendredi de 9h à 18h